
Je me déplace avec tout le matériel nécessaire (table, ou chaise pour les massages assis, huiles, serviettes, musiques relaxantes) pour un moment de détente directement chez vous, dans une salle dédiée de l’Espace Allegria à Toulouse, sur votre lieu de résidence si vous êtes en déplacement professionnel, ou en entreprise.
Pour toute prise de RDV, merci de me contacter soit par téléphone, e-mail, Messenger, via ma page Facebook, Instagram, ou sur la page contact.
Si votre choix est fait sur la prestation qui vous intéresse, vous pouvez également réserver directement via la page de réservation sécurisée avec Stripe sur le site passeurdebienetre.fr
Au début de chaque séance, un court entretien nous permet de faire connaissance et d’évaluer vos attentes, les priorités qui se dégagent de notre échange, et les éventuelles contre-indications. Le cas échéant, je vous proposerai un suivi, ou programme, sur plusieurs séances plus ou moins espacées dans le temps selon vos besoins et nos disponibilités respectives.
Ensuite, j’installe ma table, je dispose mon matériel, et je lance une musique relaxante, pendant que vous vous préparez. Aucun massage, ni soin, ne s’effectue nu(e) : vous gardez vos sous-vêtements, et j’utilise un jeu de serviettes pour ne découvrir que les zones massées et préserver votre intimité tout au long de la séance.
À l’issue, nous prenons un temps d’échange et de feedback sur vos ressentis positifs et/ou négatifs sur ma prestation.
Je précise que les massages et soins proposés :
– Participent à votre bien-être et à un bon fonctionnement physiologique et énergétique général, mais ne se substituent pas à un traitement médical ;
– Ne pourront, en conséquence, pas être proposés sans avis médical en cas de blessure et maladie grave ou chronique ;
– N’ont aucun caractère érotique, et que toute conduite ou demande déplacée mettra immédiatement fin à ma prestation.
Pour davantage de précisions sur l’ensemble de nos prestations et conditions, veuillez consulter nos CGV.
Merci d’avance pour votre confiance.